Rebondir !

- combien ça coûte ? -

Demandez un devis : c’est gratuit

" Combien ça coûte, un site internet ? "
Cette phrase, sitôt prononcée par mes interlocuteurs, est immédiatement suivie d’un "C’est sans doute une question idiote, il y a des sites à tous les prix j’imagine…".

Alors, non ce n’est pas une question idiote. Il n’y a d’ailleurs aucune question qui ne mérite d’être accolée au mot "idiot", n’est-ce pas ?

Et oui, il y a des sites à tous les prix. Les questions fondamentales sont les suivantes : "Quel est votre budget ?" et surtout "Que souhaitez-vous qu’il fasse pour vous ?".
Quel investissement pensez-vous raisonnable pour votre activité, pour vous assurer une présence aux côtés de vos concurrents, pour retrouver la croissance perdue ? Quelles sont les fonctionnalités attendues ? Quelle est la juste stratégie marketing à prévoir ?


Je compare toujours le coût d’un site internet au prix d’une voiture.
Combien ça coûte, une voiture ? Et bien, entre le truc à 4 roues avec un moteur et un volant qui nous emmène vaillamment d’un point A à un point B et la sublime Aston Martin de James Bond, il y a un monde. Et pourtant ce sont toutes deux des voitures, pas vrai ?

Si vous souhaitez connaître le coût approximatif de votre projet web ?
Je vous invite à renseigner ce questionnaire. Ce n’est pas une question à la légère. Prenez-votre temps, ou appelez-moi si vous souhaitez que l’on échange autour de votre beau projet.

L’estimation est gratuite et sans engagement de votre part.


Votre identité

Indiquez les coordonnées de la personne qui suivra ce projet

Propriétaire du site

Informations liées à la société, l'association, le cas échéant le particulier pour lequel le site est développé

l'Objectif de votre site

Questions graphiques

Réalisation du projet


Article publié le 28 mars 2016 - Lu 1113 fois.

Où suis-je ?

Perdu/e ?