Rebondir !

Des logos

Un logotype est un élément visuel incontournable de votre identité. Il doit être facilement identifiable, clair et bien ciblé. Sa conception doit être confiée à un graphiste professionnel qui vous livrera votre logotype sous divers formats permettant leur utilisation à l’écran et sur papier, ainsi qu’une charte graphique qui décrira toutes les règles à respecter concernant son utilisation.


Mirobolus peut se faire l’intermédiaire de votre projet de création de votre identité graphique. Un devis de création sur mesure sera alors établi, et toutes les règles d’échanges avec les professionnels de l’impression et du webdesign seront maîtrisées.

Le logo vous sera fourni sous les formats suivants :

Pour un usage à l’écran :
- Gif et JPEG (en petit ; moyen ; grand format)

Pour les documents imprimés :
- AI (Illustrator) et EPS (quadri et noir)

Outre ces fichiers, vous recevrez également
- Une épreuve papier au format A4 fournie
- Une note sur les conditions de cession des droits patrimoniaux
- Un document présentant les codes couleurs, les styles d’écriture utilisés dans votre logo, les proportions et les dispositions recommandées ou déconseillées des éléments figuratifs du projet final.

Je peux également réaliser votre logo. Loin de concurrencer les graphistes professionnels, mes créations conviendront parfaitement aux budgets serrés. N’hésitez pas à me contacter pour en connaître les tarifs.
Et consultez cette rubrique pour découvrir quelques unes de mes réalisations.


GIF : Format d’image idéal pour les applications sur internet. JPG : Format d’image pour impression et pour applications sur internet. AI : Format de document vectoriel de Adobe Illustrator, qui permet le traitement avec ce logiciel, ainsi que l’impression en toute taille et sur tout type de support. EPS : Format de document vectoriel qui peut être édité, généralement utilisé en imprimerie et qui est compatible avec différents programmes de traitement d’images (CorelDraw, FreeHand, Photoshop, Illustrator, etc.)

Article mis à jour le vendredi 3 mai 2013

Où suis-je ?

Perdu/e ?